jeudi 20 février 2014

Coup de coeur cinématographique

Chào !
 
 
Rien de tel qu'une belle séance au ciné à voir un joli film d'animation !
Après avoir lu, je devais dire dévoré, le livre c'est avec impatience que je me suis rendue dans une salle sombre pour assister à la projection de "Jack et la mécanique du cœur" réalisé par Stéphane Berla et Mathias Malzieu.
 


 
(source : YouTube)

 
Poétique, subtil mélange musical, personnages attachants, graphisme réussi et l'histoire font de ce moment 1h34 de régal. Les doublures voix sont bien choisies à mon goût et ce film donne envie de relire le livre.
 
Je ne peux que vous le conseiller ainsi que les romans du chanteur de Dionysos, Mathias Malzieu.
Par contre ne comptez pas sur moi pour vous raconter l'histoire, découvrez là par vous même au travers de l'écran ou le papier...
 
***
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire