jeudi 8 mai 2014

Gloss by Camaïeu

Bonsoir,

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps lors d'un article sur du vernis ici Camaïeu a lancé sa ligne de maquillage.

Donc après le vernis, je viens vous parler du gloss.
Lors de la journée de la femme, pour tout achat supérieur à 30 € un kit gloss était offert. Et forcément au moment du passage en caisse ma facture me donnait droit à ce fameux kit. J'étais ravie car je pouvais me faire une idée sur cette gamme sans pour autant vider davantage mon porte-monnaie. De plus, n'étant pas fan des gloss je ne les aurais certainement jamais testé...

J'ai eu le n°54 orange et le n°72 purple.



Voilà mes avis :
  • Texture : ni plus ni moins qu'un gloss, il reste collant sur les lèvres...
  • Couleur :  j'aime bien les deux même si je trouve le orange un peu trop pailleté à mon goût. 


  • Odeur : rien de dérangeant de ce côté là et ça c'est bien !
  • Applicateur : standard aux gloss, rien de bien nouveau de ce côté là.

  • Prix : 4,95 € très honnête je trouve.

En conclusion, je ne suis pas réconciliée avec les gloss mais je suis ravie de les avoir et de m'en mettre de temps en temps.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire