samedi 3 janvier 2015

Macarons & inspirations _ Boutique gourmande de Strasbourg _ Découverte #1

Après avoir eu l’occasion de déguster des macarons d’Élisabeth Biscarrat (la gagnante de Masterchef 2011) je n'ai pas pu résister, au détour d'une balade à Strasbourg lors du marché de Noël, de faire un saut par sa boutique "Macarons & Inspirations". Je ne suis pas déçue !
Une fois avoir poussé la porte une agréable odeur y règne... La décoration est douce et épurée : tout ce que j'aime.








Ce qui est sur, c'est qu'Élisabeth Biscarrat est très accessible, simple et humble. Je lui ai demandé l’autorisation de faire des photos dans sa boutique pour vous faire cet article et c'est tout naturellement qu'elle a accepté, nous en avons même fait ensemble.















Au niveau de l'étale que de belles choses ! Des macarons, des petits choux, des petits et grands "jardins" (base macaron avec ganaches, chantilly au mascarpone, compotées de fruits, fruits frais et fleurs comestibles selon la saison et l’arrivage).






En quittant la boutique je n'ai pas pu résister à acheter une boite de 8 macarons, qui n'ont pas fait long feu tellement ils sont bons...  Je compte bien déguster rapidement les choux et jardins dès que possible !










N'hésitez pas à aller flâner sur son blog et à vous rendre dans sa boutique !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire